Ouverture du registre et recueil des observations
Afin que chacun puisse en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête prévu à cet effet, les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront déposés du lundi 6 septembre 2021 au mercredi 6 octobre 2021 en Mairie, aux horaires habituels d’ouverture (à l’exception des jours fériés) :
• les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12 h et de 15h à 17h30.
• le mercredi de 9h à 12 h.
Pendant la même durée, le registre d’enquête sera disponible sur le registre numérique disponible en cliquant ici.
Le registre d’enquête publique numérique, sera mis à jour directement à chaque consignation d’observations. Ces observations seront reportées au fur et à mesure sur le registre d’enquête à feuillets non mobiles.
De plus, les observations reportées sur le registre d’enquête à feuillets non mobiles (de manière manuscrite ou par lettre papier ou encore par courrier électronique) seront scannées et incorporées au fur et à mesure sur le registre d’enquête publique numérique.
Les observations du public sont communicables à toute personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête selon les mêmes modalités que pour la communication des pièces du dossier d’enquête publique.
Monsieur Alain GOYARD, Directeur de Préfecture à la retraite, est désigné en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal administratif de Grenoble.
Il accueillera le public pour recevoir les observations ou questions sur le projet de mise en concordance à la salle communale des Flocons, 33 impasse des Neiges, au Grand-Bornand :
• le lundi 6 septembre 2021 de 9h à 12h (jour d’ouverture)
• le vendredi 24 septembre 2021 de 16h à 19h
• le mercredi 6 octobre 2021 de 15h à 17h30 (jour de clôture)
(Une signalétique posée devant l’entrée de la mairie facilitera l’accès à la salle des Flocons.)
Les remarques sur le projet pourront également lui être adressées par écrit :
• par voie postale à l’adresse suivante « Monsieur le Commissaire enquêteur – enquête publique sur la mise en concordance des règles d’urbanisme applicables au lotissement LE CHINAILLON avec celles du Plan Local d’Urbanisme – Mairie du GRAND-BORNAND – 21 route du Chinaillon – BP 8 – 74450 LE GRAND-BORNAND »
• par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-2615@registre-dematerialise.fr
• directement sur le registre dématérialisé en cliquant ici, permettant de consigner des observations en remplissant le formulaire numérique prévu à cet effet.