Dans le cadre du Grand [La]BO, les jeunes bornandins de nos deux écoles ont participé à des sorties découverte de la biodiversité.
Insectes polinisateurs, essences d’arbres, petits invertébrés aquatiques… Les écoliers sont partis à la découverte de la biodiversité ordinaire qui se trouve partout autour de nous ⇩
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Vous aurez la possibilité de changer vos préférences à tout moment.