Le lundi 3 juillet, en réponse à l’appel du Président de l’Association des Maires de France pour une mobilisation civique contre les violences, un rassemblement républicain ouvert à tous était organisé devant la Mairie.
Merci aux personnes présentes lors de ce moment symbolique.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Vous aurez la possibilité de changer vos préférences à tout moment.