Les 20 et 21 juin derniers, Le Grand-Bornand a eu l’honneur d’accueillir le congrès annuel de l’Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques (ANETT).
La montagne a été choisie pour cette 93ème édition, à travers les Aravis et Le Grand-Bornand, comme point de ralliement entre les communes touristiques de France.
Cette année, les tables rondes étaient principalement orientées autour de l’événementiel comme facteur d’attractivité, les enjeux liés à l’accueil des visiteurs et le maintien de la dynamique des territoires à l’année.
De riches échanges ont eu lieu durant ces deux jours de travaux, qui ont également permis aux participants de découvrir l’art de vivre bornandin, ses artisans, ses spécialités et sa culture !
Les producteurs de Reblochon, les créatrices et créateurs des Aravis, les Bourreliers, les Vioul’ du Chablais ainsi que le théâtre de la Toupine ont notamment su séduire les congressistes à travers de belles animations et stands.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNon