Du 1er avril au 15 mai, des points de collecte sont mis à disposition pour récupérer vos matériels de sports d’hiver devenus inutilisés. Une manière simple de leur offrir une seconde vie, tout en participant à une démarche de valorisation.
Où déposer ?
– Le Grand-Bornand – Cimetière
– Le Grand-Bornand – La Place au Chinaillon
Quels équipements ?
Skis, snowboards, raquettes, masques, patins à glace, luges, bâtons, chaussures de ski… ainsi que divers équipements de sport et de loisirs (hors textiles et chaussures).
Les équipements collectés sont ensuite triés, réparés ou recyclés selon leur état.
Ce point de collecte est un service de l’éco-organisme @Ecologic, agréé pour gérer la fin de vie de ces équipements, assurant ainsi un cycle de vie durable et respectueux de l’environnement.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.